Pour tous renseignements complémentaires et pour la prise de rendez-vous

Que ce soit à travers le mouvement, l’écoute de soi ou les symboles, je souhaite accompagner chacun vers une relation plus consciente et apaisée avec lui-même.

Le yoga est entré dans ma vie durant une période difficile et m’a permis de retrouver un nouvel équilibre. Cette pratique est progressivement devenue une véritable philosophie de vie, fondée sur l’écoute, le respect du corps et la présence à soi.

J’ai suivi une Sadhana, une formation basée sur l’étude de soi, durant 4 années en yoga et yoga thérapie auprès de l’école Shûnyata Yoga. Formée dans la lignée de Madras, héritée de T. Krishnamacharya, ma pratique est également influencée par le bouddhisme zen.

Mon approche repose sur l’adaptation du yoga à chaque personne, à son vécu et à ses besoins. Pour moi, le yoga ne consiste pas à forcer le corps, mais à développer une écoute attentive et bienveillante de soi, dans le respect de ses limites.

Durant 2 ans, j’ai eu le plaisir de donner des cours collectifs de yoga à Arbaz, autour de différentes thématiques, en proposant un espace accessible et respectueux du rythme de chacun.

J’ai également accompagné une grossesse à travers un suivi personnalisé en yoga thérapie prénatale, une expérience qui a nourri ma réflexion autour de l’accompagnement des femmes durant cette période particulière.

En parallèle du yoga, le tarot occupe une place importante dans mon parcours personnel.

Découvert très jeune, j’ai ensuite approfondi sa pratique à l’âge adulte grâce à une formation sur le tarot de Marseille, ainsi qu’à travers plusieurs années d’exploration et de pratique personnelle.

J’aborde le tarot comme un outil d’introspection et de compréhension de soi. Les cartes permettent parfois de mettre en lumière des ressentis, des questionnements ou des élans intérieurs qui demandent à être entendus avec davantage de conscience et de douceur.

À travers ces accompagnements, mon intention est de proposer un espace d’écoute, de présence et de reconnexion à soi, afin de permettre à chacun d’avancer avec plus de clarté, de confiance et de sérénité.

À bientôt.